Publié le

Acheter Air Max 2017 dames noir rouge

Dans chaque journal de sneakerhead, il y a un jour qui est marqué en rouge partout. C’est le 26 mars, la journée officielle Nike Air Max. Cet événement, fabriqué par amour pour l’emblématique basket Air Max, a été introduit par Nike en 2014 et constitue le jour férié des passionnés de chaussures de sport du monde entier. Attendez-vous dans la rue à des dizaines de modèles remarquables et rares de la famille Air Max, ainsi qu’à des rassemblements de baskets portant des baskets choquantes et impressionnantes afin de voir qui a obtenu la paire la plus serrée!

Cette année, le premier modèle Air Max fête ses 30 ans et, bien sûr, Nike le fait avec style. Ainsi, mars 2017 a été déclaré «Mois de l’air» et jusqu’à présent a été une véritable explosion. Huit versions très attendues représentent les points forts de 30 ans d’Air. Nike n’a pas lésiné sur une campagne onéreuse et de grande envergure visant à créer une euphorie Air Max. Heureusement, la gamme Acheter Air Max 2017 dames noir rouge complète est l’une des familles de baskets les plus recherchées et les plus prospères. Il n’est donc pas nécessaire de générer du battage publicitaire. Le battage médiatique a toujours été là avec la fameuse «bulle»!
Le streetwear et la street culture ne peuvent aujourd’hui plus être imaginés sans les modèles Air Max. La première chaussure de sa lignée d’ancêtres, conçue par nul autre que le plus célèbre créateur de chaussures de Nike – Tinker Hatfield – a été introduite en 1987 en tant que chaussure de course et devait réussir. Depuis ses débuts, le concept et le design de la Air Max ont été célébrés par les athlètes et les amateurs de chaussures de sport et ont contribué à son statut de chaussure probablement la plus en vogue de tous les temps. Lancée à la fin des années 80, la fameuse bulle «visible air» était révolutionnaire: inspirée par le très novateur et controversé Centre Pompidou, un incontournable à Paris, la Air Max est rapidement devenue un incontournable de la scène des baskets. Le rembourrage Nike Air visible, jamais vu auparavant, a révolutionné la scène de la course à pied et a permis à la chaussure de devenir un lieu emblématique de l’histoire de la chaussure. Les modèles air max nike pas cher se sont rapidement transformés en pièces de collection très convoitées.

Il va sans dire que la chaussure de sport remplit bientôt et remplit toujours les armoires à chaussures dans le monde entier. Grâce à la révolution de l’Air Max 1, divers autres modèles ont rejoint les rangs de la paire emblématique: d’une Nike Air Max 90 à une 95 ‘innovante et moderne styles, la silhouette a légèrement changé au fil des décennies. La célèbre unité Air-Sole a toutefois survécu – grâce à Dieu, car se promener avec ces chefs-d’œuvre vous donne vraiment le sentiment d’être sur Cloud 9.

Au fil des ans, les modèles Air Max ont été repensés et réaménagés, mais l’héritage demeure. Célébrant le 30e anniversaire d’Air ce mois-ci, nous avons consacré une semaine entière à la célèbre bulle. En commençant par celui qui précède, notre semaine vous emmène dans un voyage dans le temps. Chaque décennie a son style et ses tendances – certaines peuvent sombrer dans l’oubli et d’autres célébrer des réveils. De la Air Max One à la dernière création de Nike, la Air VaporMax, les différents modèles Air Max ne doivent pas manquer de la collection Sneakerhead. Rejoignez-nous lors de notre voyage dans les mémoires et survolez les années et les tendances.Le Air Max Zero a été conçu en 1985 comme prototype pour Air Max 1, mais n’a été publié qu’en 2015. Par conséquent, le père de l’AM1 est effectivement plus jeune que sa progéniture. Equipé des dernières technologies et des matériaux, il est encore un peu un conseil d’initié en raison de son jeune âge. Le zéro était l’un des concepts actuels de l’Air Max 1. Doté d’un confort et d’une performance exceptionnels, le design était très en avance sur son temps. Pas seulement en ce qui concerne son apparence, mais aussi en termes de construction. En résumé, la chaussure conçue par Hatfield était trop avancée pour être produite. Pendant 31 ans, l’esquisse devenait poussiéreuse dans les archives de Nike. Heureusement, quelqu’un semblait avoir trébuché sur l’intéressant dessin et le fils prodigue devait revenir. Ressemblant actuellement à une version plus contemporaine de l’Air Max 1, l’Air Max Zero a vu le jour à une époque où la tige était confortable et ajustée, avec une empeigne sans empeigne et des courroies extérieures. En ajoutant les dernières technologies Nike, l’AM Zero est un hommage novateur au passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *