Publié le

Nike Air Max 95 Essential 749766-021 Homme Noir Fusain Gris Foncé

Pour commémorer et célébrer le vingtième anniversaire de l’Air Max 95, Nike a présenté deux nouveaux modèles Nike Air Max 95: le Nike Air Max 95 Ultra Jacquard et le Nike Air Max 95 Ultra pour femmes. Air Max 95 de Rozano est une expression concentrée du mot “différent”. Le double réglage Air-Sole sans précédent, la silhouette audacieuse et la semelle intermédiaire noire font du Nike Air Max 95 un “hétérogène” de la série Nike Air Max et deviennent un “déviant” des chaussures de course traditionnelles. Aucune chaussure Nike antérieure n’a une structure, une palette de couleurs et une conception inattendue du coussin d’air visible à l’avant-pied. Dans le même temps, Air Max 95 n’a presque Nike Air Max 95 Essential 749766-021 Homme Noir Fusain Gris Foncé pas de marque et utilise la nouvelle police Air Max. Tout comme la Nike Air Max 1 et la Nike Air Max 90, la palette de couleurs emblématique met davantage en valeur la NikeAir-Sole, et cette fois-ci, elle est entièrement révélée de l’intérieur.


Nike Air Max 95 designer Rozano a modifié les gènes des produits de running Nike, a inspiré l’imagination d’une nouvelle génération de designers et a ouvert la “fenêtre avant” des coussins d’air à l’avant-pied, créant une popularité mondiale. recrudescence. Que ce soit dans les rues de New York, Londres ou Tokyo, les jeunes de la nouvelle ère s’empressent de porter ces chaussures de course futuristes aux pieds. Quel que soit le décalage temporel, l’Air Max 95 est toujours à la pointe de la mode.
2015 est la 28ème année de la naissance de la famille Air Max. La famille Air Max a été transmise de génération en génération et a toujours une forte vitalité. Lorsque Air Max 1 est entré Nike Pas Cher Femme en Homme Soldes pour la première fois dans l’arène historique, la série a progressivement évolué vers une personnalité qui lui est propre après plusieurs générations de changements. Chaque génération de chaussures de cette série est profondément gravée dans le cœur des consommateurs. Bien que certains d’entre eux se soient déjà retirés de la scène de l’histoire, on ne peut toujours pas oublier leur utilisation audacieuse des couleurs, leur design passionné et l’évolution du coussin d’air visuel. Joue un rôle important. L’une des chaussures portant le logo Air Max était la Nike Air Max 95, introduite pour la première fois en 1995. Il ne s’agit pas simplement d’une paire de chaussures, c’est aussi un “hétérogène”.


En remontant à la source, le design original de Air Max 95 a été inspiré par le designer Sergio Lozano. Avant d’être recruté dans le projet Air Max, l’inspiration de Rozano s’exprimait dans le paysage touristique de Beaverton. «J’ai balayé le lac et ai regardé les bois, et j’ai commencé à imaginer le processus de fonte des sols par la pluie. J’ai pensé dans mon cœur que si le produit parfait pouvait être excavé avec l’érosion du sol, n’est-ce pas si intéressant? », Se souvient Rozzano Road. Il a rapidement dessiné un croquis de la chaussure. Les rayures sur la chaussure ressemblaient beaucoup à celles que l’on voit sur les murs du Grand Canyon. Il a ensuite inséré le croquis dans son apparence créative. Afin de redonner de l’énergie à la famille Air Max, les croquis de Rozano sur ce jour de pluie ont été mis à l’honneur. Rozano et son équipe ont pris cette esquisse comme modèle et ont commencé à présenter le coussin d’air visuel à l’avant-pied, en se concentrant sur la conception du meilleur coussin d’air à coussin d’air pour mieux protéger les coureurs. Après avoir ressenti les points communs entre la structure du corps et la conception du produit, les côtes, les vertèbres, les muscles et la peau du corps sont devenus sa principale source de créativité. Le prototype du premier Air Max 95 était né.
La montée des coussins d’air est typique de la conception de contour de la chaussure, et l’inspiration vient du corps humain. La conception de la semelle intermédiaire est basée sur la structure de la colonne vertébrale du corps humain et constitue le cœur de la conception globale. Les trous en nylon représentent les côtes, tandis que les panneaux et les mailles stratifiés symbolisent les fibres musculaires et les tissus corporels.
La conception de l’Air Max 95 est si particulière que certaines personnes en doutent. Cette conception audacieuse n’incluait pas le logo Swoosh de Nike au début. En outre, la chaussure comprend également les deux autres pionniers de Nike: le coussin d’air visible de l’avant-pied et la semelle extérieure noire, qui ont suscité des inquiétudes. Interrogé sur le logo NikeSwoosh, qui n’est pas visible sur les chaussures Air Max 95, Rozzano a déclaré: «Nous considérons Nike comme une marque pouvant être reconnue par les gens. Ce modèle devrait donc également exister de manière indépendante. Alors pourquoi avons-nous toujours besoin de ce logo? Nous avons déjà un concept de coussin d’air visuel et, pour la première fois, nous avons injecté un coussin d’air visuel à l’avant-pied. Mais dans la conception, il est également difficile de mettre le logo. La conception des chaussures ne nous permet pas de mettre le logo dans la position traditionnelle, car cela affecterait d’autres caractéristiques importantes des chaussures. Enfin, le logo Swoosh est placé à l’arrière des chaussures. Nous utilisons le logo Swoosh comme signe de ponctuation.En outre, l’Air Max 95 améliore la partie supérieure de la base et permet même de garder la partie supérieure propre en tout-terrain. s’exécute. Rozano avait initialement prévu de rendre la couleur des chaussures aussi utile que les chaussures elles-mêmes. “Dans l’Oregon, les gens courent quand il pleut, et ils courent sur de petites routes. Quand ils ont fini les cinq premiers milles, leurs chaussures. C’est généralement très sale, et je veux essayer de couvrir ces taches.” Quand il a décidé d’utiliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *