Publié le

À vendre Nike Air Max 95 Persan Persan Violet-Noir-Blanc 749766-501

La Air Max BW Persian Violet revient dans les rayons cette année. Et comme cela arrive souvent quand un classique est relancé, il ne fait pas que revenir, il influence également un certain nombre de À vendre Nike Air Max 95 Persan Persan Violet-Noir-Blanc 749766-501 chaussures. Tels que le Nike Air Max 95 Persian Violet.

L’AM95 affiche les mêmes alternances de noir, de violet et de blanc que l’emblématique OG Air Max BW, mais les superpose aux panneaux emblématiques de la chaussure Air Max 95. De plus, les panneaux uniques, le mélange de maille et cuir, est un véhicule parfait pour cette palette prisée.


Habillé en réplique Nike Air Max 95 argent métallisé saisissant, ce modèle a une conception de dessus inspirée directement de l’Air Max BW, mais au lieu de l’unité Air-Sole à grande fenêtre (ou BW) typique, il comporte la semelle intermédiaire / extérieure du populaire Air Max 97. Bien que certains hybrides ne semblent pas toujours fonctionner, la Nike Air Max 97 / BW fonctionne parfaitement. Vous pouvez obtenir votre paire maintenant chez Sneakerhead.
L’une des chaussures de sport les plus emblématiques du jeu, la Nike Pas Cher Femme en Homme Soldes n’a pas besoin d’être présentée. Sa construction s’inspire de l’anatomie humaine: la semelle intermédiaire représente la colonne vertébrale, les panneaux représentent les muscles, les meurtrières et les lanières représentent les côtes et les mailles représentent la peau.

  • Tige en cuir et en maille avec renforts synthétiques pour plus de confort, de soutien et de ventilation
    Semelle intermédiaire en PU pour un amorti en toute légèreté
    Unités Air-Sole visibles pour un amorti et une protection maximale contre les impacts
    Semelle extérieure en caoutchouc gaufré pour une traction et une durabilité sur plusieurs surfaces
    Un amorti supplémentaire dans le col et la cheville améliore le confort
    Rainures flexibles pour une liberté de mouvement naturelle
    L’un de ceux-ci est ce couple de «violettes persanes». Son empeigne à base de noir est associée à des nuances de gris froid et de gris loup. Persian Violet ajoute un beau contraste tout en étant assis sur une semelle en caoutchouc blanche.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *